Ocito, 10 ans de marketing mobile
Ocito a grandi avec l’essor du mobile, et fait figure de pionnier dans un secteur encore jeune. Créé en 2002, l’agence a lancé une première campagne de SMS marketing cette année-là, et une campagne de MMS multi-opérateurs en 2005. Son expertise est reconnue dans la création de sites mobiles, et le développement de technologies innovantes appliquées aux différents devices pour servir les campagnes annonceurs.
C’est justement cette expertise qui a convaincu le groupe de marketing interactif 1000mercis de racheter Ocito en 2008, et d’en faire une véritable filiale mobile dédiée.
Aujourd’hui, 10 ans après sa création, Ocito conçoit et développe des campagnes en « responsive design », m-CRM, et teste depuis 2011 le NFC marketing.
Entretien avec Martin Jaglin, Directeur Général d’Ocito
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025