Octipas accompagne les enseignes dans leur transformation digitale «in-store» afin d’offrir à leur clients une expérience d’achat, unifiée, omnicanal et sans couture : Click & Collect, e-réservation, ship-from-store, ainsi qu’une solution de Tablettes Vendeurs. Destinée aux équipes terrain, cette dernière solution permet d’une part de renforcer la relation client, et d’autre part d’optimiser les performances commerciales des vendeurs via de la prise de commande, du queue boosting…
Fondateur
-
Nicolas Passalacqua – Président Directeur Général
Tours de table
2,45 M€
-
Seed: 350 000 €
-
Série A: 2,1 M€
Nombre de salariés en 2018
25
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- 5 outils essentiels pour optimiser votre relation client - 16/01/2025
- La France au CES 2025 : Une délégation d’envergure mondiale portée par l’innovation technologique - 20/12/2024
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 04/12/2024