[OFF] Des start-up dans la tour TF1…Sarbacane rachète…David Levy chez…
Chaque jour, les OFF de Frenchweb avant de mettre les écrans sur off.
TF1 et l’école Epitech vont créer ensemble une année de «prépa». Le partenariat signé avec la direction de l’innovation de TF1 consiste à lancer le 24 septembre 2015 une «prépa», pour accompagner les projets entrepreneuriaux des étudiants en 5e année à Epitech liés aux métiers de TF1 et ainsi inventer ensemble la télévision de demain. La tour TF1 va héberger et encadre les futurs entrepreneurs. A la Suite d’un appel à candidatures qui se déroulera du 24 septembre au 23 octobre 2015, la direction de l’innovation de TF1 sélectionnera les meilleures idées entrepreneuriales. Elle accueillera au sein de son propre service 5 équipes de 2 à 4 étudiants durant 12 mois.
A l’heure des grandes acquisitions et de la concentration sur le marché des câblo-opérateurs, Frenchweb s’est demandé comment se portait le marché des fusions-acquisitions. Dans le Top 5 des M&A données par le Wall Street Journal cette semaine, c’est le secteur de la santé qui est le plus important, avec 484 milliards de dollars d’opérations sur l’année en cours (2015-2014). Le marché des technologies est second, à 356 milliards de dollars.
Pour tout comprendre sur le déroulement d’un processus transactionnel M&A, rendez-vous le mardi 06 octobre à 17h pour un atelier en ligne sur Frenchweb.fr
Le groupe Sarbacane Software, acteur de la communication digitale, a annoncé l’acquisition de la start-up Geer.io, solution d’automatisation marketing spécialement conçue pour l’e-commerce. Elle permet aux sites e-commerce d’automatiser leurs opérations marketing par email ou SMS. Fondée en 2013 à Montreuil en région parisienne, Geer.io doit apporter une expertise et d’une technologie complémentaires aux solutions de Sarbacane. Le Groupe Sarbacane Software prévoit un plan d’investissement d’un million d’euros pour accélérer la croissance de Geer.io.
Sociomantic, spécialisée dans l’édition de solution de personnalisation de la relation client, a choisi David Levy comme Directeur Commercial France qui vient renforcer la filiale française.
Précédemment, David Levy a été VP Sales chez Content Square, senior account manager chez zanox, en charge des marques Cdiscount, PMU, SFR, Europcar notamment.
Envoyez vos OFF à la rédactrice en chef à off@frenchweb.fr
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024