[OFF] Exposer à Times Square coûte… Isobar remporte… Les craintes des éditeurs…
Chaque jour, les OFF de Frenchweb avant de mettre les écrans sur off.
Un nouvel événement à la gloire du «made in France» se prépare, accompagné par le ministère des Affaires étrangères et diverses institutions. Le Salon «Best of France», nouvelle version du «Taste of France» de 2013 mettra en avant le savoir-faire français à New York les 26 et 27 septembre prochain. L’aréopage diplomatique français (ambassadeur, chambre de commerce, conseillers au commerce extérieur, consulat général) ont réussi à convaincre NYC de s’installer au coeur de Manhattan, sur le très emblématique Times Square. 500 000 visiteurs sont attendus sur les deux jours de l’événement accueillant 250 exposants.
Pour s’offrir un stand sur Times Square pendant ces deux jours, il en coûtera 7 000 dollars (6 200 euros) pour un stand de 3 mètre sur 3. Les plus ambitieux pourront s’offrir un stand de 12 mètres sur 3 pour 26 500 dollars (23 500 euros). Une bouchée de pain pour les marques de luxe françaises qui devraient profiter de la vitrine.
Près de la moitié des éditeurs ne proposant pas encore de version numérique des livres n’envisage pas de se doter d’une telle offre. Deux sentiments dominent : l’inadaptation au secteur éditorial et la difficulté ressentie pour le développement d’une offre numérique, notamment pour une petite structure.
23 % des éditeurs ne disposant pas encore d’offre numérique ont toutefois décidé de se lancer : 10 % à court terme, 13 % à moyen terme et aucun à long terme, selon le baromètre KPMG.
A l’issue d’une compétition, l’agence de communicartion Isobar (groupe Dentsu Aegis Network) a remporté la Stratégie Social Media Facebook de Malibu (groupe Ricard) ainsi que la production d’une Saga de Vidéos digitales. Malibu rejoint ainsi les autres marques du groupe Pernod Ricard (Clan Campbell, Absolut, Jameson, Ricard et Pacific) déjà gérées par Isobar.
Videology, plateforme technologique de publicité vidéo au monde, a nommé Jana Eisenstein, actuelle SVP Global Media, directrice générale EMEA. Dans son nouveau rôle, Jana Eisenstein sera en charge de la croissance de Videology dans la région Europe, Afrique et Moyen-Orient. Jana Eisenstein a rejoint Videology en 2010 en tant en tant que directrice EMEA des services aux éditeurs. Elle était alors la première salariée de Videology en Europe. Elle sera basée à Londres.
Guillaume Mazain, actuellement Directeur Business Development & Marketing France, est nommé Country Manager France et rapportera directement à Jana Eisenstein.
Une levée de fonds de 5 millions d’euros et l’annonce d’un campus innovation en partenariat avec les collectivités locales, en périphérie de Toulouse, la semaine prochaine sur Frenchweb.fr.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
Ce site est juste horrible…tant vous usez et abusez des anglicismes pour faire bêtement branchouille…quelle honte !!!….quand on se veut un site francophone, on écrit tout dans un francais correct (c’est le minimum pour tout journaliste qui a conscience de son rôle) et surtout on ne s’appelle pas « frenchweb »….pour l’anglais il y a déjà des dizaines de sites intéressants.