A la uneLes dernières actualités de la tech

[OFF] La transformation numérique du PS… Augure rachète Wisemetrics…

Laurent-CervoniLaurent Cervoni, chef d’entreprise dans la région de Rouen et conseiller municipal à Trouville-sur-Mer, a été nommé secrétaire national à la stratégie numérique du Parti socialiste, apprend-on sur le site normandie-actu. Il dirige une entreprise de conseil en e-stratégie qu’il a lui-même créé en 1997. Il entend mettre en place des formations en ligne sous la forme de MOOC, «à destination des Français, des militants et des élus», et des nouveaux outils collaboratifs. Auparavant,  Laurent Cervoni a travaillé en tant que directeur nouveaux médias au sein de HP pendant un an et demi. 

skypeSkype adopte la même charte de confidentialité que Microsoft. «En continuant à utiliser Skype après le 1er août 2015, vous acceptez ces conditions générales mises à jour», a prévenu la société rachetée par Microsoft en 2011. Jusqu’ici le service de téléphonie et vidéo via internet disposait de ses propres conditions. Mais Microsoft a voulu les «unifier». «Comme vous pourrez le constater en lisant la déclaration de confidentialité, nous proposons différents outils pour vous permettre de choisir les données que nous sommes en mesure de collecter», ont indiqué les deux sociétés dans un communiqué.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Capture d’écran 2015-06-22 à 18.42.01
Michael Jais, CEO d’Augure.

Trois mois après sa levée de fonds de 15 millions d’euros, Augure, éditeur du logiciel de relations influenceurs rachète la start-up française Wisemetrics. Avec cette acquisition, Augure met la main sur les outils pour optimiser la performance des contenus de marque sur les réseaux sociaux. Wisemetrics a été fondée en juillet 2012 par Stéphane Allard (ex IBM), Benjamin Gélis, Benjamin Lan Sun Luk et Benjamin Rey (ancien ingénieur de recherche chez Yahoo Labs en Californie). Le montant du rachat n’a pas été précisé. Augure affiche un chiffre d’affaire de 9 millions d’euros en 2014 et dispose de quatre bureaux, dont Madrid et New York.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This