[OFF] Le trio est dans PopChef… BFMTV et les jeunes… Les candidats à l’innovation média…
BFMTV.com et le spécialiste de l’éducation numérique digiSchool ont noué un partenariat pour créer «BFM Etudiant» et «BFM Formation». «Deux produits digitaux» autour de l’éducation à destination des étudiants et des adultes qui souhaitent se former. Dès la rentrée 2015, une nouvelle plateforme de contenus sera proposée aux collégiens et lycées pour consulter, entre autres, les corrigés du brevet. Le site BFM Formation concerne, lui, la formation des adultes.
Incubée à HEC, la start-up PopChef a effectué une levée de fonds auprès de Jaïna Capital ( Marc Simoncini), Xavier Niel, Jacques-Antoine Granjon, Thibaud Elzière et de l’entrepreneur Gilles Queru. PopChef propose la livraison en 15 minutes d’un déjeuner sur menu préparé le matin même.
Lancé par le ministère de la Culture et de la Communication, l’appel à projets «Média citoyens et de proximité», doté d’une enveloppe d’un million d’euros, a attiré plus de 300 projets candidats dans toute la France. En région parisienne, les projets reçus par la DRAC (Direction régionale des affaires culturelles) en a recensé 80. Autant de candidats désireux d’innover dans le paysage média français.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024