[OFF] Reviens Léon… La French Touch s’installe à…
Jean-Baptiste Rudelle (Criteo), Frédéric Mazzella (BlaBlaCar), Ludovic Le Moan (Sigfox) et Thierry Petit (Showroomprive) et une dizaine d’entrepreneurs français lanceront le 27 mai prochain un programme d’attractivité de la France à l’international, baptisé «Reviens Léon», en référence à une publicité datant de 1985 qui scandait: «J’ai les mêmes à la maison».
Alexandra André rejoint définitivement Serena Capital en tant que Directrice de la Communication du fonds d’investissement et en tant que conseil auprès des entreprises dans lesquelles Serena Capital investit. Alexandra a démarré sa carrière au sein du Public Système (1998-2000) puis goPublic (2001-2002) en tant que consultante en relations presse et responsable de clientèle, elle avait par la suite créé l’Agence Vecteur d’Images cédée en 2013.
L’ex directrice générale de Spotify France Annina Svensson Ducrey prend la tête du développement B2C de la chaine de musique classique Medici.tv
Gaël Duval le Fondateur de la conférence French Touch qui aura lieu le jeudi 25 juin à New York, s’apprête à décliner le concept en Israël. L’évènement aura lieu le 25 et 26 novembre à Tel Aviv.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024