[OFF] Une start-up pour les fans du PSG… La SSII normande ADMI lève… Éric d’Andigné de Beauregard chez…
Chaque jour, les OFF de Frenchweb avant de mettre les écrans sur off.
Pour le lancement de son nouvel uniforme «Dark Light» créé pour le PSG, la marque Nike a choisi à la start-up Deliver.ee pour combler les fans de l’équipe. Ces derniers peuvent customiser leur maillot en ligne et se le faire livrer en moins de 90 minutes chrono, conformément à la promesse de la start-up.
Elle mise sur son algorithme de matching et de dispatch qui associent le lieu d’enlèvement et de livraison au livreur les plus proches pour garantir une livraison presque instantanée.
Voir aussi : Deliver.ee veut livrer le jour même dans les capitales européennes
ADMI France, une SSII basée en Seine-Maritime a annoncé une levée de fonds de 1,4 million d’euros pour recruter une dizaine de nouveaux techniciens.
Plus de sept consommateurs sur dix (71 %) estiment que des améliorations sont possibles concernant le visionnage de vidéos, aussi bien en VOD (vidéo à la demande) qu’en direct. Les principaux changements que les sondés estiment nécessaires sont : davantage de variété (35 %), de pertinence (32 %) et des contenus plus facile à trouver (22 %), selon une étude Brightcove, un fournisseur de solutions cloud qui a interrogé 4 000 consommateurs en France, en Grande-Bretagne et en Allemagne.
NRJ Global, la régie des médias du groupe NRJ, fait le choix d’Adobe Audience Manager pour la collecte, la centralisation et la segmentation de ses données. Adobe Audience Manager fournira à NRJ Global de nouveaux outils pour collecter et gérer ses données, analyser et construire ses audiences.
Éric d’Andigné de Beauregard rejoint Orone France, éditeur et opérateur de plateformes de gestion de flux documentaires et d’optimisation de processus métiers, en tant que Directeur Général.
Éric d’Andigné de Beauregard, 43 ans, diplômé de l’ESCEM, a débuté son parcours au sein d’intégrateurs de référence (Cap Gemini, Transiciel, Osiatis…) dans des fonctions commerciales et de gestion de business unit. Il oriente ensuite sa carrière dans l’édition de logiciels en intégrant Coheris. Avant de rejoindre Orone, Éric d’Andigné de Beauregard occupait le poste le Directeur Général Adjoint du groupe Elcimaï.
La conférence réunira des directeurs des Ressources Humaines et des directeurs du Digital qui débattront de 3 grandes thématiques :
- Transition Digitale : les jobs et compétences Marketing & Communication qui auront la côte !
- Comment recruter les Talents du Digital ? Quels sont les outils les plus efficaces ? Quelles méthodes de recrutement ?
- Comment retenir les Talents du Digital ? Rémunérations, carrières, formations… Quels leviers pour retenir vos meilleurs talents ?
Les tables rondes réuniront pure players et entreprises traditionnelles réunies pour échanger sur les meilleures pratiques de gestion des talents du digital et relever le challenge de la transformation numérique.
Pour accéder à l’article et vous inscrire, cliquez ici.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024