A la uneLes dernières actualités de la tech
[OFF] Viadeo améliore son search avec… Le Père Fouras sur Twitter…
Viadeo, le réseau social professionnel, a choisi la solution d’Algolia, le «Google des développeurs», pour lancer sa fonctionnalité de recherche de membres “temps réel”.
Depuis son fort, l’égérie historique de l’émission de France 2 «Fort Boyard» se digitalise. La chaîne compte toucher, à travers un Père Fouras connecté, un public plus jeune en le transposant son personnage sur les réseaux Snapchat, Twittter (@perefourasfb) et Facebook. Le projet a été réalisé par l’agence Darewin.
crédit photo : Nicolas Dessaigne, Algolia.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025