OhMyDollz passe le cap des 15 millions de joueuses dans le monde
OhMyDollz, le jeu de mode, de décoration et de séduction créé par le studio français Feerik, affirme avoir dépassé les 15M de joueuses dans le monde.
OhMyDollz propose aux jeunes filles de prendre en main le destin de leur poupée virtuelle. Baptisée « Doll », il s’agit d’un avatar personnalisable au grès de ses envies. Evoluant dans l’univers de la mode, la joueuse doit gérer la carrière de sa « Doll », soigner son look ou encore décorer son loft. Elle pourra, en outre, lui faire vivre de nombreuses aventures.
A la croisée du jeu vidéo et d’un site communautaire, OhMyDollz compte près de 40 000 fans sur Facebook. Gratuit, le jeu est disponible en 9 langues différentes.
Basé près de Montpellier et fondé en 2005, le studio Feerik est composé d’une trentaine de collaborateurs. OhMyDollz oeuvre dans un secteur riche de plusieurs acteurs, dont la société nantaise Ma Bimbo qui revendique pour sa part, depuis un mois, un peu plus de 10M d’inscrites à travers l’Hexagone et les pays francophones.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
Apparemment le monde virtuel est populaire parmi les jeunes: IMVU, et autres
Je suis tjrs étonné sur le comment faire du businness avec des jeux pour enfants sans CB qui sollicitent leurs parents pour devenir VIIIP.
En tout cas avec moi ça ne prend pas.