C’est désormais une tradition bien ancrée. Chaque année, Olivier Ezratty publie, sous forme de PDF gratuit, son rapport sur le dernier Consumer Electronics Show en date à Las Vegas.
Une véritable somme – de 244 pages cette année ! – richement illustrée, pour appréhender les enjeux et nouveautés du marché de l’électronique grand public. Une version haute définition à imprimer est également proposée.
Selon les termes de son auteur : « c’est à la fois un tour d’horizon très large de l’offre présentée au CES mais aussi de la situation du marché elle-même. J’élargis parfois le propos à des produits et solutions découverts pendant l’année passée, notamment dans des startups françaises ou autres, mais pas forcément mis en valeur pendant le CES. »
Une chose est sûre, deux semaines à peine après l’édition 2012 du CES, ce rapport fait une fois de plus figure d’exploit éditorial pour un auteur unique.
- L’UE prête à frapper les GAFAM / Ynsect au bord de la liquidation / Comet Software, le nouveau build-up du Saas B2B - 04/04/2025
- Pourquoi le scaffolding est devenu la vraie mesure de la performance IA en 2025 - 04/04/2025
- Comment Figma redéfinit le marketing produit avec sa communauté d’utilisateurs? - 04/04/2025