Olivier Ezratty publie son traditionnel rapport sur le CES de Las Vegas
C’est désormais une tradition bien ancrée. Chaque année, Olivier Ezratty publie, sous forme de PDF gratuit, son rapport sur le dernier Consumer Electronics Show en date à Las Vegas.
Une véritable somme – de 244 pages cette année ! – richement illustrée, pour appréhender les enjeux et nouveautés du marché de l’électronique grand public. Une version haute définition à imprimer est également proposée.
Selon les termes de son auteur : « c’est à la fois un tour d’horizon très large de l’offre présentée au CES mais aussi de la situation du marché elle-même. J’élargis parfois le propos à des produits et solutions découverts pendant l’année passée, notamment dans des startups françaises ou autres, mais pas forcément mis en valeur pendant le CES. »
Une chose est sûre, deux semaines à peine après l’édition 2012 du CES, ce rapport fait une fois de plus figure d’exploit éditorial pour un auteur unique.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025