OMNY, la startup qui booste les ventes des marques sur AMAZON
Chaque jour découvrez une nouvelle startup de l'écosystème, avec UNLIMITD, la solution de financement de votre trésorerie
En à peine 2 ans OMNY est devenue une référence dans le secteur des retail tech, avec sa plateforme de services pour aider les marques à développer leurs ventes sur Amazon. Ses outils d’analyses de données permettent d’évaluer le prix optimal dans la jungle des concurrents, mais aussi de gérer le référencement des fiches produits, de l’automatisation des différentes étapes de la distribution.
La startup se rémunère au travers d’une commission sur les ventes réalisées et aurait réalisé plus d’une dizaine de millions d’euros de volumes d’affaires en 2023. Un chiffre en très forte accélération, la société avait déclaré réaliser 3 millions d’euros de volume d’affaire l’année précédente.
Pour assurer son développement la startup a réalisée un tour de table de 1,5 million d’euros annoncé début 2023 auprès de Founders Future et KIMA VENTURES. Une nouvelle levée de fonds ne devrait pas tarder pour accélérer le développement de la startup créé par Cyril Bourgois, Charlotte Courtois et Clément Contamine
Retrouvez l’interview complète de Charlotte Courtois, co-fondatrice d’Omny lors de son 1er tour de table;
Pour découvrir les solutions proposées par OMNY: https://www.get-omny.com/
Si vous souhaitez nous en suggérer une, n’hésitez pas via ce formulaire.
- Ce que l’acquisition d’ABOUT YOU par ZALANDO révèle sur l’évolution du B2B dans la mode - 11/12/2024
- Le danois Ageras prend une sérieuse position en France avec l’acquisition de Shine - 11/12/2024
- KLAXOON trouve son allié stratégique avec l’américain WRIKE et offre une porte de sortie à ses actionnaires. - 11/12/2024