One to One Biarritz du 8 au 10 octobre à Biarritz
Salon / 8→10 octobre / Biarritz
Date | Lieu | Type | Site |
8→10 octobre | Les Halles de Biarritz | Salon | Voir le site |
Événement marketing digital : One to One Biarritz place de marché incontournable pour les acteurs du marketing digital !
6 ans déjà que la communauté des acteurs du digital se réunit à Biarritz ! Porter l’innovation au service des marques, pousser la Customer Intelligence, améliorer la relation client, et bien sûr, nerf de la guerre, stimuler le business… les enjeux des marketeurs sont aussi nombreux que stratégiques. Un événement dont le format one to one permet des échanges premium et ROIste est donc un incontournable pour ceux qui ont besoin de faire le tri dans ce marché saturé par les offres. Marques et fournisseurs de solution, le meilleur du Marketing Digital est à Biarritz.
Le digital évolue au rythme effréné des nouvelles technologies, il a son un événement agile !
La colonne vertébrale de l’industrie du marketing digital est l’innovation. L’innovation va très vite, les applications marketing encore plus ! Startups, nouveaux entrants, jeunes marques ou incontournables, réunir tous ces acteurs innovants est le postulat de départ. Les accompagner pour permettre à chacun de construire et optimiser son réseau est notre gajeure ; c’est pour cela que nous multiplions les opérations de networking. Soirée, expériences immersives, rugby, surf, running (…) tous les social events du programme « One to One Off » seront autant de moment d’échanges et de ce business « joyeux » dont One to One Biarritz a le secret !
L’événement digital marketing #1to1Biarritz, du ROI, toujours du ROI
Organisateur de plus de 130 événements dans le monde et présent dans plus de 30 pays, Comexposium, l’a bien compris : quel que soit le profil d’un invité / annonceur, il arrive avec une problématique et doit repartir avec une solution ; l’exhaustivité de l’offre salon est essentielle, la nomenclature de One to One Digital Marketing Biarritz est chaque année ré-évaluée pour coller au plus près à l’offre et à la demande. Frôlant les 100% de satisfaction pour les marques comme pour les fournisseurs de solutions, l’événement est incontestablement générateur de leads qualifiés, et de contrats !
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023