Agenda

One Tuesday Septembre – ANNULE

L’organisateur vient de nous informer de l’annulation de cet évênement.

One Tuesday est une série d’événements, un mardi par mois, où les grands noms de l’écosystème ‘tech’ à Paris se réunissent pour échanger idées et contacts. Les entrepreneurs retrouvent les investisseurs, qui retrouvent les « movers and shakers ».

PROCHAIN EVENEMENT : mardi 5 septembre de 19h à 23h au Pavillon Vendôme, 18 rue Daunou, 75002 Paris.

Le but de One Tuesday est d’être le forum où investisseurs et entrepreneurs se rencontrent afin de créer la prochaine success story européenne.

Plus d’information et tickets disponibles sur www.onetuesday.com

OneTuesday est une association de « movers and shakers » de l’environnement ‘tech’ parisien dont le but est de montrer que l’esprit d’entreprise est bien vivant, et très actif sur le secteur. Son comité de direction est composé de :

– FRÉDÉRIC JOUSSET
Fondateur de Webhelp, leader européen du service client, il est un entrepreneur français emblématique. Business angel de renom, il est également grand mécène du Louvre et Président de l’Ecole Nationale des Beaux-Arts.

– TARIK KRIM
Entrepreneur français du numérique, créateur de Netvibes, fondateur et PDG de Jolidrive, une plateforme de gestion de contenus personnels sur le cloud.
En 2008, il a été le premier français nommé par le MIT Technology Review, TR35, comme l’un des 35 innovateurs dans le monde sous l’âge de 35 ans.

– RASMUS MICHAU
Serial entrepreneur avec un passé dans le marketing et l’événementiel. Auparavant l’une de figures emblématiques de la nuit parisienne, il est actuellement le fondateur et PDG de BonjourBonjour, la plateforme mobile de découverte locale et sociale.

– FRED & FARID
Duo derrière l’agence de publicité éponyme.
Avec plus de 50 marques et des bureaux à Paris et Shanghai, Fred&Farid sont également des business angels actifs.

Suivez moi
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Share This