Opideal, Couponandeals, 123deal… toutes les nouveautés des deals du jour
Opideal, Coupon&deals et 123deal, déjà installés sur le marché ou fraîchement débarqués, lancent respectivement de nouveaux services. Retour sur les derniers deals du jour.
Fondé par Nicolas Huguet et Luc Torrandel, le site Couponandeals permet quant à lui d’acheter et de revendre des deals provenant des sites d’achats groupés tels, Groupon, Kgbdeals ou encore Lookingo. Cette nouvelle plateforme présente deux intérêts majeurs:
- Les deals étant non remboursables, jusqu’ici toute personne qui changeait d’avis perdait son achat. Grâce à Coupon&Deals ce temps là est révolu, les vendeurs peuvent désormais revendre les deals précédemment achetés.
- Du côté des acheteurs l’offre est également très attractive puisque le prix des deals publiés diminue au fur et à mesure que la date d‘expiration approche.
A chaque vente une commission de 8% est prélevée par la plateforme. Lancé en mai dernier, le site se targue actuellement de 5000 VU par mois.
Pour finir, 123deal, acteur majeur du secteur, vient de conclure un partenariat avec Mappy. Cette intégration permet désormais aux utilisateurs de Mappy de localiser les bons plans disponibles à proximité d’une adresse donnée. D’un simple clic, les internautes accèdent ainsi aux informations détaillées de l’offre promotionnelle et peuvent ainsi lancer la recherche d’itinéraire pour se rendre ou repartir du commerçant choisi, partager ce bon plan via email, sms ou Facebook, avant de basculer sur le site du partenaire de 123deal pour finaliser leur achat.
Toutes ces nouveautés témoignent donc d’un secteur très dynamique. En effet, l’Hexagone compte déjà près de 70 sites spécialisés sur ce marché. Le dernier en date, MeetinDeal, propose exclusivement des deals pour les sorties nocturnes.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025