Orange, nouvelle régie publicitaire locale de Google AdWords en France
France Télécom-Orange vient d’annoncer la finalisation d’un partenariat avec Google qui lui offre le statut de régie publicitaire locale pour le programme AdWords en France.
Selon l’opérateur, cette nouvelle association va lui permettre d’enrichir sa gamme d’offres de publicité locale pour les TPE/PME avec un service de gestion complète de leurs campagnes Google AdWords.
Grâce à ce dispositif, les annonceurs peuvent
augmenter la visibilité de leurs liens commerciaux dans les pages de résultats du moteur de recherche Google et sur les sites de son réseau partenaire (web & mobile). Le service clé en main est disponible à partir de 49,90€ par mois.
Une nouvelle offre qui pourrait donc bien intéresser les 748 000 entreprises françaises de 0 à 50 salariés qui disposent d’un site internet, recensées par l’Insee. Parallèlement, d’après le site Viuz.com, Twitter testerait également une plateforme d’annonces sponsorisées en self service destinées au PME et TPE, semblable au dispositif Adwords.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024