France Télécom-Orange vient d’annoncer la finalisation d’un partenariat avec Google qui lui offre le statut de régie publicitaire locale pour le programme AdWords en France.
Selon l’opérateur, cette nouvelle association va lui permettre d’enrichir sa gamme d’offres de publicité locale pour les TPE/PME avec un service de gestion complète de leurs campagnes Google AdWords.
Grâce à ce dispositif, les annonceurs peuvent
augmenter la visibilité de leurs liens commerciaux dans les pages de résultats du moteur de recherche Google et sur les sites de son réseau partenaire (web & mobile). Le service clé en main est disponible à partir de 49,90€ par mois.
Une nouvelle offre qui pourrait donc bien intéresser les 748 000 entreprises françaises de 0 à 50 salariés qui disposent d’un site internet, recensées par l’Insee. Parallèlement, d’après le site Viuz.com, Twitter testerait également une plateforme d’annonces sponsorisées en self service destinées au PME et TPE, semblable au dispositif Adwords.
- Didomi lève 72 millions d’euros pour se trouver une place sur un marché des données en pleine recomposition. - 22/04/2025
- Levée de fonds: quand tout le monde dit non. - 22/04/2025
- Résultats trimestriels : vers un bain de sang boursier ? / Meta a-t-il partagé ses technologies d’IA avec la Chine ? / Sometimes it snows in april : l’UE gèle… - 22/04/2025