Data RoomLes dernières actualités de la tech

Orange, nouvelle régie publicitaire locale de Google AdWords en France

France Télécom-Orange vient d’annoncer la finalisation d’un partenariat avec Google qui lui offre le statut de régie publicitaire locale pour le programme AdWords en France.

Selon l’opérateur, cette nouvelle association va lui permettre d’enrichir sa gamme d’offres de publicité locale pour les TPE/PME avec un service de gestion complète de leurs campagnes Google AdWords.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Grâce à ce dispositif, les annonceurs peuvent
augmenter la visibilité de leurs liens commerciaux dans les pages de résultats du moteur de recherche Google et sur les sites de son réseau partenaire (web & mobile). Le service clé en main est disponible à partir de 49,90€ par mois.

Une nouvelle offre qui pourrait donc bien intéresser les 748 000 entreprises françaises de 0 à 50 salariés qui disposent d’un site internet, recensées par l’Insee. Parallèlement, d’après le site Viuz.com, Twitter testerait également une plateforme  d’annonces sponsorisées en self service destinées au PME et TPE, semblable au dispositif Adwords.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This