BUSINESSLes dernières actualités de la techTECH

Otosense, start-up spécialisée dans la reconnaissance sonore, rachetée par Analog Devices

La start-up Otosense, spécialisée dans la reconnaissance de sons, basée aux États-Unis et fondée par Sébastien Christian a été rachetée par Analog Devices, société américaine spécialisée dans les semi-conducteurs et cotée au Nasdaq.

L’information a été révélée par PentaBlog, le blog de Pentalabbs qui a participé au développement d’Otosense à travers un accord de Techno for Equity.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Donner du sens aux sons

Contactée par la rédaction, Otosense n’a pas souhaité commenter l’information. Sébastien Christian occupe désormais le poste de Product Line Director chez Analog Devices. OtoSense a été fondée en 2014.

L’entreprise a développé une technologie de reconnaissance sonore. Sa technologie vise notamment à améliorer la sécurité et l’indépendance des personnes souffrant d’un handicap auditif. « Otosense est une société de logiciels d’infrastructure offrant une plate-forme de reconnaissance sonore basée sur le deep-learning », explique notamment l’entreprise dans un de ses communiqués. Elle parle d’un logiciel qui permet de donner « un sens aux sons ».

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This