Otosense, start-up spécialisée dans la reconnaissance sonore, rachetée par Analog Devices
La start-up Otosense, spécialisée dans la reconnaissance de sons, basée aux États-Unis et fondée par Sébastien Christian a été rachetée par Analog Devices, société américaine spécialisée dans les semi-conducteurs et cotée au Nasdaq.
L’information a été révélée par PentaBlog, le blog de Pentalabbs qui a participé au développement d’Otosense à travers un accord de Techno for Equity.
Donner du sens aux sons
Contactée par la rédaction, Otosense n’a pas souhaité commenter l’information. Sébastien Christian occupe désormais le poste de Product Line Director chez Analog Devices. OtoSense a été fondée en 2014.
L’entreprise a développé une technologie de reconnaissance sonore. Sa technologie vise notamment à améliorer la sécurité et l’indépendance des personnes souffrant d’un handicap auditif. « Otosense est une société de logiciels d’infrastructure offrant une plate-forme de reconnaissance sonore basée sur le deep-learning », explique notamment l’entreprise dans un de ses communiqués. Elle parle d’un logiciel qui permet de donner « un sens aux sons ».
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024