AcquisitionBUSINESSInvestissementsLes dernières actualités de la techMEDIA

Outbrain fait l’acquisition de Visual Revenue

Outbrain, plateforme de recommandation de liens sponsorisés, a annoncé hier avoir fait l’acquisition de Visual Revenue, start-up BtoB à destination des éditeurs de contenus sur le web. Le montant de l’opération n’a pas été révélé.

bandeau Visual revenue
Visual Revenue a créé un algorithme permettant aux éditeurs de contenus en ligne de faire remonter en temps réel les articles les plus consultés ou déterminer quel article est le plus intéressant pour apparaître en homepage. Les solutions proposées par Visual Revenue permettent aussi de comparer les performances de chaque lien ou encore d’optimiser le partage des contenus sur les réseaux sociaux. Visual Revenue a notamment noué un partenariat en France avec Lemonde.fr et près de 250 sites médias dans le monde.

Cette acquisition permet à Outbrain d’étendre son offre pour les éditeurs en ligne, en apportant une solution d’optimisation de leurs pages sur toutes les plateformes, tailles d’écrans et appareils, avec des possibilités de contrôle à la fois automatiques et éditoriales.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

« Combinée avec nos recommandations de contenu à la pointe du marché, cette acquisition soutient notre mission première d’apporter du contenu pertinent et de qualité aux lecteurs, d’abord grâce à des liens de lectures recommandées et maintenant par l’excellent contenu des pages d’accueil des sites qu’ils aiment visiter »,  indique Yaron Galai, co-fondateur et PDG d’Outbrain.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This