Pour l’arrivée de ses nouveaux salariés, Oxalide a mis en place un dispositif de parrainage afin de faciliter leur intégration…
Lire la suiteSelon Oxalide, chaque collaborateur doit pouvoir explorer et utiliser toutes les facettes de sa personnalité, et profiter au maximum des…
Lire la suiteJeunes pousses, Start Ups, jeunes entreprises innovantes, peu importe le nom, ce qui les réunit est autant un état d’esprit…
Lire la suiteLes objectifs de la Start-up du RSSI, du développeur et du chef de produit présentent à première vue certaines incompatibilités……
Lire la suiteClaranet France avec Oxalide enregistre un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros en 2016.
Lire la suiteUbisoft crée une filiale valorisée 4 milliards d’euros avec Tencent comme partenaire stratégique Ubisoft regroupe ses franchises emblématiques — Assassin’s Creed, Far Cry, Rainbow Six — au sein d’une nouvelle entité valorisée à 4 milliards d’euros. Le groupe chinois Tencent, déjà actionnaire à 10 %, injectera 1,16 milliard d’euros pour en acquérir 25 %, consolidant ainsi son rôle stratégique dans l’avenir de l’éditeur français. Cette filiale contrôlera les catalogues existants et les futurs développements, en…
Lire la suiteAmphitrite est notre startup du jour, lauréate du classement WE INNOVATE 500 2025, classée en 127ème position. Amphitrite développe une technologie d’intelligence artificielle qui fusionne les données satellitaires pour produire des prévisions océaniques à haute résolution, avec des applications immédiates dans l’optimisation du transport maritime et la lutte contre la pollution plastique. Fondée fin 2021 par Alexandre Stegner, Briac Le Vu et Evangelos Moschos, trois chercheurs issus du CNRS et de l’École Polytechnique, Amphitrite est…
Lire la suiteLe mouvement de Scope3 vers la curation côté vendeur ne constitue pas un simple repositionnement tactique. Il s’inscrit dans une dynamique plus large : la montée en puissance des Super Signal Aggregators (SSA). Ces nouveaux acteurs structurent un écosystème programmatique fondé non plus sur les inventaires ou les canaux, mais sur l’agrégation, l’activation et la scalabilité des signaux. La fin des silos de signaux L’industrie publicitaire fonctionne sur des logiques de spécialisation : vérification de…
Lire la suite