Après avoir exploré, lors de notre premier épisode, les grandes tendances 2025 évoquées par Alexandre Vallin, Directeur Général France de…
La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Q°emotion est une solution SaaS qui permet d’accélérer la relation client et de réenchanter l’expérience client.
Et aussi : la Drone Racing League débarque en France ; Snapchat sort une nouvelle version de ses Spectacles...
Revolut lève 250 millions de dollars ; Jean-Baptiste Rudelle rappelé au poste de directeur général de Criteo ; Cityscoot lève…
Sur les trois premiers mois de l'année, le réseau social a gagné 70 millions d’utilisateurs mensuels supplémentaires.
L’entreprise qui connaît des difficultés prévoit une baisse de 22 % de son chiffre d’affaires en 2018.
La société permet d’aider les marques à identifier et gérer les influenceurs les plus pertinents sur une industrie donnée.
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…