Facebook surveille de près vos échanges sur Messenger ; Microsoft prévoit d’investir 5 milliards de dollars dans l'IoT ; Webedia…
Le géant chinois teste depuis le 1er avril un service de livraison de repas à Wuxi, une ville située au…
Trois entreprises semblent se répondre coup pour coup. En effet, Fetch Robotics et Locus Robotics ont levé la même somme…
Adictiz revendique plus de 3 000 campagnes de jeu lancées pour des marques en 2017.
Le cabinet de conseil en stratégie A.T. Kearney prévoit que le développement du secteur de l’IoT entraîne une augmentation de…
La firme américaine estime que la politique d’utilisation des données de ses utilisateurs sur Messenger peut aller au-delà de ce…
Nous vous l’annoncions la semaine passé, The Ramp s’unit à DataVenture pour redéfinir le marketing local digital. Une opération qui…
En vente B2B où la concurrence est féroce, l’efficacité d’un processus de qualification peut faire toute la différence. Conçue par…
Face à des clients surinformés, qui ont accès à une information de plus en plus pointue, et qui peuvent comparer…
Il y a tout juste un an, en mars 2024, le ministère des Armées officialisait sa stratégie ministérielle en matière…
La fin de Workplace by Meta marque une nouvelle ère pour les entreprises. Mais face à cette évolution, comment réussir la migration vers une nouvelle plateforme de collaboration ? Quels sont les défis à anticiper,…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…