La société va aussi élargir son offre à la vente de voitures et d’assurances jeune conducteur.
Lazada revendique 560 millions de clients en Asie du Sud-Est.
L’entreprise annonce un chiffre d’affaires de 143 millions d’euros en 2017 et une croissance annuelle de 40 %.
Fondée en 2016, Parkki est une application destinée à informer les automobilistes des places disponibles aux alentours.
Alibaba voudrait être coté en Chine ; Microsoft mise sur le cloud gaming ; Microsoft rachète ModiFace...
E-commerce one to one, Disrupt' Night, Midem Lab, Com' en or Day.... les événements à ne pas manquer du 19…
Nous vous l’annoncions la semaine passé, The Ramp s’unit à DataVenture pour redéfinir le marketing local digital. Une opération qui…
En vente B2B où la concurrence est féroce, l’efficacité d’un processus de qualification peut faire toute la différence. Conçue par…
Face à des clients surinformés, qui ont accès à une information de plus en plus pointue, et qui peuvent comparer…
Il y a tout juste un an, en mars 2024, le ministère des Armées officialisait sa stratégie ministérielle en matière…
La fin de Workplace by Meta marque une nouvelle ère pour les entreprises. Mais face à cette évolution, comment réussir la migration vers une nouvelle plateforme de collaboration ? Quels sont les défis à anticiper,…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…