L’Account-Based Marketing (ABM) est devenu une stratégie de plus en plus prisée pour son approche ciblée et ses résultats mesurables…
Le déploiement de l’IA au sein des entreprises s’accélère non seulement de par de nouvelles pratiques et surtout son intégration…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos…
Ce nouveau financement doit permettre à la start-up française de renforcer sa plateforme de bio-médicaments programmables.
A la suite de ce rachat, le groupe français créé une nouvelle marque, Fabernovel Technologies.
Tempus a développé une technologie pour compiler de grandes quantités de données génomiques et cliniques auprès de patients cancéreux pour…
Gigya développe une plateforme qui permet aux entreprises de gérer les profils marketing de leurs clients clients et leurs préférences.
«Notre objectif est de dépasser les 500 000 euros de chiffre d'affaires pour notre premier exercice.»
Avec Kudoz, des offres d’emploi sont soumises aux utilisateurs qui les acceptent ou les refusent en les faisant défiler vers…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…
L’édition 2024 de la conférence dotAI s’est déroulée les 17 et 18 octobre aux prestigieuses…