L’Account-Based Marketing (ABM) est devenu une stratégie de plus en plus prisée pour son approche ciblée et ses résultats mesurables…
Le déploiement de l’IA au sein des entreprises s’accélère non seulement de par de nouvelles pratiques et surtout son intégration…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos…
Avec cet investissement, Lyft souhaite pouvoir fournir des avantages et des promotions à ses chauffeurs.
Le service donne accès à un catalogue de 50 millions de titres musicaux.
«Notre enjeu principal est de gagner en notoriété dans l’écosystème des start-up.»
L'entreprise revendique une croissance annuelle de 55% sur les trois dernières années.
Au deuxième trimestre, les revenus publicitaires de Facebook ont progressé de 47%, à 9,16 milliards de dollars.
L'un des principaux marchés chinois d'échanges de cryptomonnaie suspend ses activités...
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…
Prêt à participer à l’événement IA le plus brillant de l’année ? Dans un secteur…