L’Account-Based Marketing (ABM) est devenu une stratégie de plus en plus prisée pour son approche ciblée et ses résultats mesurables…
Le déploiement de l’IA au sein des entreprises s’accélère non seulement de par de nouvelles pratiques et surtout son intégration…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos…
Avec cet investissement, L’Addition entend être présente dans 15 villes françaises mi-2017.
De nombreuses start-up s'affrontent en France sur les solutions de paiement dans les festivals, concerts et autres loisirs.
Le SIMA est le salon international des machines agricoles où sont exposées les dernières nouveautés en termes de machines agricoles.
Avec ZIQY, le groupe aufeminin a ainsi pu se concentrer sur la marque et le storytelling tout en bénéficiant d'une…
En 2016, Octime-Spec a enregistré un chiffre d’affaires de 18 millions d’euros, en progression de 15%.
Déjà présente dans 30 pays, WeWork entend rapidement prendre le marché asiatique, face à de nombreux concurrents.
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…
L’édition 2024 de la conférence dotAI s’est déroulée les 17 et 18 octobre aux prestigieuses…