Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
À Boston, lors de l’évènement Inbound 2024, Dane Vahey, Head of Strategic Marketing d’OpenAI, a partagé sa vision pour les lecteurs…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
C’est lors de la conférence annuelle de Zendesk à Paris que Céline Lazorthes nous a présenté Resilience Care au cours…
Ubisoft, entreprise française fondée en 1986 par la fratrie Guillemot, est devenu un géant du jeu vidéo, présent dans une…
Un selfie et une photo de son environnement à une heure différente chaque jour: c’est le principe de BeReal, un…
PourdeBon.com permet de commander des produits alimentaires en ligne directement auprès de commerçants (fromagers, traiteurs…) ou de producteurs et de…
Après Facebook, c’est le réseau social Instagram, qui écope d’une amende record de 405 millions d’euros pour des manquements au…
Le marché des aspirateurs robotisés est évalué à 6.01 milliards de dollars en 2021 et pourrait atteindre les 15 milliards…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…