Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
À Boston, lors de l’évènement Inbound 2024, Dane Vahey, Head of Strategic Marketing d’OpenAI, a partagé sa vision pour les lecteurs…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
La plateforme Deliveroo, reconnue coupable de travail dissimulé, a été condamnée à verser à l’Urssaf 9,7 millions d’euros pour ne…
Convoitée par de nombreux groupes de communications en quête de belles acquisitions, ce devrait être finalement DEKUPLE qui mettra la…
L’outil d’identification en ligne FranceConnect, dispositif important dans la politique numérique de l’Etat, est suspendu pour certains services comme la…
L’intersyndicale du spécialiste des solutions de paiement électronique Worldline a appelé les salariés des sites français à faire grève mardi…
Le géant français des télécoms Orange a confirmé jeudi ses objectifs annuels, après un chiffre d’affaires stable au premier semestre, et…
NetEase Games, l’un des géants chinois du jeu vidéo, a acquis pour un montant non dévoilé la totalité du studio…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…