L’Account-Based Marketing (ABM) est devenu une stratégie de plus en plus prisée pour son approche ciblée et ses résultats mesurables…
Le déploiement de l’IA au sein des entreprises s’accélère non seulement de par de nouvelles pratiques et surtout son intégration…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos…
Personnalisation, mobile...quelles sont les nouvelles tendances de la communication omnicanale?
Le drive devrait générer 5,4 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2016.
Sur les deux dernières années, l’entreprise revendique une croissance de 500% de son chiffre d’affaires.
Cyril Attias prend l'exemple des montres Daniel Weelington sur Instagram.
L’intégration de Materiel.net positionne le Groupe LDLC comme cinquième acteur de e-commerce en France hors agro-alimentaire et voyagistes (FEVAD 2016).
Wishibam propose, en plus des articles de mode et beauté, un assistant shopping gratuit.
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…
Prêt à participer à l’événement IA le plus brillant de l’année ? Dans un secteur…