L’Account-Based Marketing (ABM) est devenu une stratégie de plus en plus prisée pour son approche ciblée et ses résultats mesurables…
Le déploiement de l’IA au sein des entreprises s’accélère non seulement de par de nouvelles pratiques et surtout son intégration…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos…
Avec 18,7 millions d'euros de chiffre d'affaires et 43% de part de marché en 2015 (selon la FEVAD), le secteur…
Près de la moitié des «sélectifs» achètent également en ligne, selon une étude KR Media, Clear Channel et le Celsa.
Pierre Fabre recherche son Responsable digital NATURACTIVE (H/F) Castres, Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées, France Au sein de la Direction marketing Monde de…
Yann Gourvennec de Visionary Marketing répond à 12 questions fondamentales de la transformation digitale en les illustrant d’exemples et d’anecdotes…
Les 6 infos de la communauté qu’il ne fallait pas manquer.
La start-up revendique plus de 5 000 bateaux référencés dans plus de 300 ports.
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…
Prêt à participer à l’événement IA le plus brillant de l’année ? Dans un secteur…