Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
À Boston, lors de l’évènement Inbound 2024, Dane Vahey, Head of Strategic Marketing d’OpenAI, a partagé sa vision pour les lecteurs…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Netflix a annoncé mercredi qu'il allait mener des tests au Chili, au Costa Rica et au Pérou pour faire payer…
L'objectif de 25 licornes à l'horizon 2025 fixé en septembre 2019 a été dépassé plus vite que prévu. Mais la…
La startup accélère en levant 5,5 millions d'euros auprès de Karot Capital et Majycc eSanté Invest, avec le soutien du…
Les entreprises françaises ont progressé dans leur préparation au risque cyber, mais l'effort global reste encore insuffisant, selon un baromètre…
Les ventes du commerce de détail, en particulier des biens de consommation non alimentaires, ont retrouvé voire dépassé en deuxième…
GoTo, le plus grand écosystème numérique d’Indonésie, est né en mai 2021 de la fusion entre la société de covoiturage…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…