L’Account-Based Marketing (ABM) est devenu une stratégie de plus en plus prisée pour son approche ciblée et ses résultats mesurables…
Le déploiement de l’IA au sein des entreprises s’accélère non seulement de par de nouvelles pratiques et surtout son intégration…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos…
Bruno Van Ryb est ce que l'on appelle un vieux routier de l'entreprenariat. Après de nombreuses années consacrées à créer et…
Découvrez les entreprises qui recrutent des profils #Marketing! Pour découvrir tous les emplois, rendez-vous sur notre jobboard. Pour poster…
La start-up parisienne vise un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros d’ici 5 ans.
La société britannique revendique plus de 1 000 déploiements clients depuis son lancement.
"Blended Learning, formation participative...», 6 impacts concrets du numérique dans les méthodes de formation, d'après le cabinet Idaos.
Pour 86% des professionnels du marketing, l’ensemble du processus client sera sous leur responsabilité d’ici quatre ans, d'après une étude…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…
L’édition 2024 de la conférence dotAI s’est déroulée les 17 et 18 octobre aux prestigieuses…