L’Account-Based Marketing (ABM) est devenu une stratégie de plus en plus prisée pour son approche ciblée et ses résultats mesurables…
Le déploiement de l’IA au sein des entreprises s’accélère non seulement de par de nouvelles pratiques et surtout son intégration…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos…
Avec Romain Baert, associé chez Mazeberry.
97% des annonceurs américains souhaiteraient que les inventaires soient mesurés par des tierces parties, selon une étude.
Comment le numérique est-il adopté par les praticiens? Des nouvelles pratiques débattues au prochain FrenchWeb Day Santé.
Avec Secret Media, la solution «anti-blocage de publicité», Teads espère accroître ses inventaires.
Basée en Australie, la société a obtenu en août une licence bancaire et compte développer de nouveaux services à ses…
Un excellent choix de la part de Prisma Media.
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…
Prêt à participer à l’événement IA le plus brillant de l’année ? Dans un secteur…