La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
L’approche des présidentielles incite de nombreux acteurs du numériques et lobbyistes à sensibiliser les politiques sur leurs sujets clés. Le…
«Pour notre première acquisition, nous cherchions une opportunité qui nous permettrait de devancer les besoins de nos clients», explique Philippe…
Le groupe Carrefour a annoncé mardi un plan d'investissement dans le numérique de 3 milliards d'euros pour la période 2022-2026.
Ce plan repose sur 1,5 milliard d'euros d'argent public, le reste étant financé par le privé. Il constitue la suite…
500 000 offres sont à pourvoir en Europe dans la cybersécurité.
Il y a des entreprises dont on se demande comment on a pu vivre sans. Dans la Bay Area, Philippe Cases…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…