L’Account-Based Marketing (ABM) est devenu une stratégie de plus en plus prisée pour son approche ciblée et ses résultats mesurables…
Le déploiement de l’IA au sein des entreprises s’accélère non seulement de par de nouvelles pratiques et surtout son intégration…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos…
«SmartBrics» va s'appuyer sur les données de deux agences britanniques spécialisées dans le data marketing.
Google investit dans le DFKI, un centre de recherche qui travaille notamment sur l' «embedded intelligence» ou la vision augmentée.
Jusqu’alors la stratégie d’Uber France était axée sur la flotte de véhicule disponible toute la journée sur Paris et la…
Hubforum, Workshop Réalité Virtuelle,... Retour sur les événements du 06 octobre
Les infos de la communauté Frenchweb.
Par Franck Perrier, de l'agence digitale Idaos.
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…
L’édition 2024 de la conférence dotAI s’est déroulée les 17 et 18 octobre aux prestigieuses…