La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, a annoncé jeudi la création de cette maison-mère, pour mieux représenter l'ensemble de ses…
Le groupe, qui se range au troisième rang des plus grands fabricants mondiaux de semi-conducteurs, est valorisé à moins de…
Mila a pour ambition d'asseoir son offre sur le marché en France avant de partir à la conquête de marchés…
Après une année 2020 placée sous le signe de la résilience face à la pandémie de Covid-19, l’année 2021 est…
Sorti jeudi sur PC, «Age of Empires IV» retourne à l’époque médiévale, qui avait fait le succès du deuxième opus…
La filiale du groupe Cimpress spécialisée dans le marketing pour les TPE et PME devient « Vista » et annonce…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…