L’Account-Based Marketing (ABM) est devenu une stratégie de plus en plus prisée pour son approche ciblée et ses résultats mesurables…
Le déploiement de l’IA au sein des entreprises s’accélère non seulement de par de nouvelles pratiques et surtout son intégration…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos…
Le Rich Media, dans sa définition la plus simple, implique tout type de contenus multimédias et interactifs sur le Web.…
Constamment armé de son mobile, le consommateur lambda change sa vision de l'acte d'achat.
Intel vient d'investir 60 millions de dollars dans le Chinois Yuneec.
Un collectif de salariés s'oppose toujours aux 9,7 millions versés à 9 dirigeants après la cession à Numéricable-SFR.
L'industriel poursuit ses investissement stratégiques sur les nouveaux services aux particuliers.
Après Ooshop et ses offres de drive, Carrefour complète son offre e-commerce. Le géant français de la grande distribution est entré en…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…
Prêt à participer à l’événement IA le plus brillant de l’année ? Dans un secteur…