Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
À Boston, lors de l’évènement Inbound 2024, Dane Vahey, Head of Strategic Marketing d’OpenAI, a partagé sa vision pour les lecteurs…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Le rôle de Facebook dans la propagation en Inde d’images et propos haineux de nature à exacerber les conflits intercommunautaires…
Pour Klarna, l’acquisition de cette start-up représente une opportunité pour permettre à ses 90 millions d’utilisateurs de planifier un voyage…
Le départ de l’entrepreneur français intervient à un moment où Showroomprivé retrouve des couleurs après plusieurs années compliquées.
L’an passé, Amazon a expédié 4,2 milliards de colis outre-Atlantique, ce qui lui permet de détenir 21% du marché américain,…
La technologie est censé rendre la vie plus abordable, plus accessible et de meilleure qualité, sauf visiblement quand on parle…
Lancé jeudi matin par Station F, « Launch » est une plateforme en ligne à destination des grands débutants de…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…