L’Account-Based Marketing (ABM) est devenu une stratégie de plus en plus prisée pour son approche ciblée et ses résultats mesurables…
Le déploiement de l’IA au sein des entreprises s’accélère non seulement de par de nouvelles pratiques et surtout son intégration…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos…
Cette société basée à Villeneuve-d’Ascq prévoit de recruter dix personnes au cours de l'année 2015.
Elle édite une solution de marketing mobile sans connexion à Internet.
La start-up revendique plus de 500 000 clients dont Asics, HP, Intel McDonald's ou Mercedes-Benz.
Le logiciel FingerSense, imaginé par l'équipe de Qeexo, réagit différemment en fonction de la partie des doigts qui frôlent l'écran.
Lancée en 2008, cette start-up française revendique 2,6 millions d’euros de chiffre d’affaires sur 2013.
Le fonds d'investissement Tiger Global a été le principal investisseur de ce tour de table.
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…
L’édition 2024 de la conférence dotAI s’est déroulée les 17 et 18 octobre aux prestigieuses…