Les deux géants prévoient de lancer une centaine d’applications iPhone et iPad spécifiquement dédiées aux entreprises.
Le géant sud-coréen débourserait 200 millions de dollars pour s'offrir la société spécialisée dans la maison connectée.
Nosto exploite les données pour permettre aux e-commerçants de personnaliser le parcours d'achat des consommateurs sur le site.
La start-up qui édite ce service a été fondée par deux jeunes Français aujourd'hui installés à New-York.
Catalog-Air est une filiale du groupe Daxium, qui développe depuis 2005 des solutions mobiles à destination des professionnels.
L'opération valoriserait l'entreprise à 100 millions de dollars.
Face à des clients surinformés, qui ont accès à une information de plus en plus pointue, et qui peuvent comparer…
Il y a tout juste un an, en mars 2024, le ministère des Armées officialisait sa stratégie ministérielle en matière…
Le Sandler Selling System, conçu par David Sandler dans les années 1960, propose une méthodologie de vente radicalement différente des…
En quelques secondes, une simple photo peut trahir une localisation précise, sans besoin de la moindre métadonnée. Cette prouesse technologique,…
La fin de Workplace by Meta marque une nouvelle ère pour les entreprises. Mais face à cette évolution, comment réussir la migration vers une nouvelle plateforme de collaboration ? Quels sont les défis à anticiper,…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…