L’Account-Based Marketing (ABM) est devenu une stratégie de plus en plus prisée pour son approche ciblée et ses résultats mesurables…
Le déploiement de l’IA au sein des entreprises s’accélère non seulement de par de nouvelles pratiques et surtout son intégration…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos…
Adidas a augmenté son budget marketing digital de 150% par rapport à 2010.
L'annonce devrait être officialisée à la fin du mois de juin lors de la conférence Google I/O.
Pierre Maturana estime que les réseaux sociaux ne doivent pas être seulement un relais à liens hypertextes.
La Secrétaire d'Etat chargée du numérique était de passage sur France Digitale Day, à Paris.
La solution propose des jeux entre collaborateurs pour les inciter à partager, tout en gagnant des points.
Editée par Digital Virgo, une start-up parisienne, l'application sera monétisée sur un modèle freemium.
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…
Prêt à participer à l’événement IA le plus brillant de l’année ? Dans un secteur…