L’Account-Based Marketing (ABM) est devenu une stratégie de plus en plus prisée pour son approche ciblée et ses résultats mesurables…
Le déploiement de l’IA au sein des entreprises s’accélère non seulement de par de nouvelles pratiques et surtout son intégration…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos…
Vivendi pourrait ainsi se recentrer sur ses activités médias… Selon nos confrères du Financial Times, Canal + serait en discussion…
« Je dirai que l’achat programmatique sur mobile en est au niveau 2 sur une échelle de 1 à 10 »…
Le marché français de la publicité digitale atteint 2,791 milliards d’euros nets de chiffre d’affaires, soit une progression de 3% pour l’année…
Certaines sociétés comme YuMe et Bright Roll se sont spécialisés dans le RTB sur mobile. En France, TabMo a été…
En 2013, le RTB (real-time bidding) a connu une croissance de ses recettes de 125% et représente désormais 16% des…
Les revenus par utilisateurs payants ont progressé de 20% l’an dernier. Microsoft serait sur le point de lancer une version…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…
Prêt à participer à l’événement IA le plus brillant de l’année ? Dans un secteur…