La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Secret est une nouvelle application mobile qui surfe sur la tendance des réseaux sociaux. Son concept? Partager avec votre cercle…
La start-up spécialisée sur la Business Intelligence dans le cloud s’est lancée il y a 4 ans et demi. Elle…
La société basée à Courbevoie ( Ile-de-France) lève 400 000 euros auprès de PKM et de Pierre Krings Lancée en…
Tencent continue ses prises de participations avec une entrée au capital de Leju, un site d’annonces immobilières, filiale de Ehouse.…
FunnelEnvy retrace au travers de cette infographie les apports du numérique en matière de marketing, que ce soit sur le…
Un an à peine après son lancement, Twitter Music ferme. L’application faisait appel à trois sources pour proposer des extraits…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…