La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Le groupe souhaite dorénavant abaisser le poids de sa dette. En pleine négociations dans le secteur des télécoms sur le…
Lancée en 2011, la start-up a dépensé la moitié de ses fonds en frais d’honoraire pour faire face au manque de…
Le groupe japonais a racheté cette application de messagerie pour 900 millions de dollars le mois dernier Le groupe e-commerce,…
Le groupe spécialisé dans le jeu concours en ligne, basé à Bordeaux, continue de progresser. ConcoursMania, une société lancée par…
L’Île-de-France concentre plus de la moitié des fonds levés, juste devant la région Rhône-Alpes Après deux années de baisse consécutive,…
Une trentaine de chaîne YouTube vont être lancées. Virgin Radio va faire son come-back à la télévision alors que la…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…