Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
À Boston, lors de l’évènement Inbound 2024, Dane Vahey, Head of Strategic Marketing d’OpenAI, a partagé sa vision pour les lecteurs…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Les industries européennes seraient trop dépendantes d’acteur étrangers selon un rapport d’AT Kearney. Certes, le discours est récurrent – et même un…
Nathalie Kosciusko-Morizet a présenté hier chez Frenchweb son programme pour l’économie numérique à Paris. Elle commente également l’actualité récente dans…
L’accélérateur TheFamily, porté par Oussama Amar, Nicolas Colin et Alice Zagury, vient de prendre 1200m2 dans le quartier du Saint-Paul…
Le géant Français du reciblage publicitaire souhaite se renforcer dans le courriel et étendre ses supports… Le spécialiste Français de…
Les infos essentielles de la semaine dans le secteur de l’e-commerce. Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de…
Univélo est une application qui a pour vocation de simplifier la vie des utilisateurs de vélib’ Univélo’ est une application…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…