LE CHIFFRE – Les ventes en ligne ont franchi la barre des 300 milliards de dollars en Chine en 2013,…
La multinationale chinoise revendique plus de 7 000 emplois sur le territoire européen BREVE – Ken Hu, le président exécutif de…
Les couleurs d’un produit influencent fortement l’achat et la reconnaissance de marque Le site TPH propose une infographie afin de…
L’enquête conjointe de la CNIL et de la DGCCRF dénonce en revanche des « pratiques de modulations des tarifs » C’est en…
L’ambition est de fédérer 500 chefs du monde entier autour du projet, en accès semi-gratuit Le groupe média en ligne…
Vowch propose à ses utilisateurs de partager leurs coups de coeur à leurs amis et à des inconnus. Vowch propose…
Nous vous l’annoncions la semaine passé, The Ramp s’unit à DataVenture pour redéfinir le marketing local digital. Une opération qui…
En vente B2B où la concurrence est féroce, l’efficacité d’un processus de qualification peut faire toute la différence. Conçue par…
Face à des clients surinformés, qui ont accès à une information de plus en plus pointue, et qui peuvent comparer…
Il y a tout juste un an, en mars 2024, le ministère des Armées officialisait sa stratégie ministérielle en matière…
La fin de Workplace by Meta marque une nouvelle ère pour les entreprises. Mais face à cette évolution, comment réussir la migration vers une nouvelle plateforme de collaboration ? Quels sont les défis à anticiper,…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…