Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
À Boston, lors de l’évènement Inbound 2024, Dane Vahey, Head of Strategic Marketing d’OpenAI, a partagé sa vision pour les lecteurs…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Alors que WhatsApp revendique aujourd’hui 400 millions d’utilisateurs actifs par mois, BlackBerry a annoncé l’arrivée en 2014 des appels gratuits sur BBM.…
BlackBerry accélère sur sa messagerie instantanée et ne perd pas de temps face au déclin de ses ventes de terminaux…
Facebook vient d’annoncer la cession de 27 millions de titres de catégorie A, ce qui représente une valeurs de 1,5…
[Brève USA] La plateforme de réservation de logement entre particuliers qui compte aujourd’hui 10 millions d’utilisateurs, fait le bilan chiffré…
Le coréen CSLI s’apprête à acquérir les parts des fondateurs et dirigeants de Systran: Dimitri Sabatakakis, Guillaume Naigeon, Denis Gachot,…
IBM vient de faire l’acquisition d’Aspera, une startup californienne qui permet aux entreprises d’accélérer les transferts de fichiers contenant d’importants volumes…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…