Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
Sarbacane, bien connu pour ses solutions dans le domaine du marketing digital, frappe fort une…
Alain Weil est remplacé au poste de PDG d'Altice France par l'actuel directeur général de SFR, Grégory Rabuel. Arthur Dreyfuss,…
En France, les ventes en ligne ont accéléré en 2020, atteignant les 112 milliards d’euros. Une montée en puissance qui…
Tink, qui est intégré à plus de 3 400 banques et institutions financières en Europe, conservera sa marque et son…
C’est un nouvel acteur de poids dans la bataille internationale pour la livraison de courses ultra-rapide: Getir, une entreprise turque…
La startup entre à Wall Street en fusionnant avec une SPAC, une entreprise sans activité commerciale dont le but est…
Une émission conçue par Fanny Bouton, Olivier Ezratty et Richard Menneveux
Découvrez les opportunités de la filière en Europe centrale et orientale. 3 décembre 2024 à…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…