La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
L’usage intensif et croissant des messageries instantanées en Asie est l’un des enjeux des géants chinois, toutefois dominé par Tencent…
Il était temps que Pinterest lance sa version au Japon, suite à l’investissement réalisé par Rakuten en mai 2012. Pinterest…
L’américain Flipboard a choisi la veille des fêtes de Noël pour lancer une catégorie « shopping », qui permettra d’agréger et de…
Chaque année le 11 novembre est le jour du shopping en Chine. Baptisé Shop Fest, c’est l’équivalent du cybermonday américain…
Selon le cabinet Gartner, les Google Glass et autres objets connectés pourraient faire gagner 1 milliard de dollars/an aux entreprises…
Le livre Les dessous du Web a été trouvé dans le restaurant d’un hôtel. Dpuis, Lin l’a déposé à son…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…