Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
Sarbacane, bien connu pour ses solutions dans le domaine du marketing digital, frappe fort une…
Mobilize, la filiale de Renault spécialisée dans les voitures électriques destinées à la location, a conclu un «partenariat industriel avec…
Après avoir dirigé Snecma (devenu Safran), Aerospatiale, EADS (devenu Airbus), la SNCF et PSA, Louis Gallois copréside aujourd’hui le club…
Suivant les recommandations remises par un groupe de travail, Emmanuel Macron a visé «10 entreprises à 100 milliards d'euros pour…
Pour mettre sur orbite cette nouvelle plateforme, Carrefour s’est entouré de trois partenaires technologiques : Google, qui l’aide depuis 2018…
Baptisé « Future », il a pour vocation d’ apporter une vision « optimiste » de la technologie.
Les abonnements se font à des tarifs fixés par les créateurs de podcasts (intégrant une commission versée à Apple).
Découvrez les opportunités de la filière en Europe centrale et orientale. 3 décembre 2024 à…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…