La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
KeyMe ou la réponse aux problèmes de clés … Quip, le « Word » pour tablettes… UberHype, le réflexe musique sur smartphone.…
Premier épisode de Start Me Up, le programme destiné aux entrepreneurs, avec François Véron, co-fondateur de Newfund, un fonds d’investissement…
Quand on lui demande comment il est arrivé chez Parrot, Mathieu Parisot, 35 ans, fait dans la simplicité : « J’ai…
En général, les jeunes pousses cherchent à obtenir des financements importants d’un petit nombre d’investisseurs. Aujourd’hui, le modèle évolue, et…
Microsoft et American Express cherchent à entrer au capital de Foursquare… Le login Facebook, nouveau must-have des applications… et Facebook dauphin…
Le groupe de presse ( Vanity Fair, Glamour, GQ …) vient d’investir majoritairement le site e-commerce Vestiaire Collective. Sébastien Fabre…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…